Astuces

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search

Conseils généraux d'interface

   Clic gauche et maintenez l'horloge pour la déplacer.
   Clic gauche et maintenez dossier de rapport sur ses bords pour le déplacer ou clic gauche et maintenez en bas à droite pour modifier sa taille.

Conseils généraux de conception de prison


   Si vous construisez un bâtiment qui est de 12 par 25, vous pouvez adapter 16 cellules, cela signifie que si il y a une émeute, alors elle ne se produira que dans un seul endroit et non dans toute la prison.
il est recommandé d'avoir 3 gardiens par bloc de cellules la nuit.


   Le mal du pays peut être guérie par la mise cabines téléphoniques dans la cour ou à la cantine. Ou même les cellules, si vous avez suffisamment d'argent.
   Mettre des poubelles dans la cuisine et la cantine réduit le nombre de voyages au bord de la route.
   Pour prévenir les inondations, installer des drains dans les douches. Ils bloquent l'eau, placer devant ou sous les portes.
   Si vous découvrez que vous êtes à court d'argent au début du jeu, prennez l'une des subventions.
   Cellules solitaires (Solitary) n'ont pas d'exigences (taille, objets).
   Le placement de votre zone de stockage est un élément clé dans une prison efficace. Non seulement tous les matériaux de construction viennent ici, mais aussi tous vos aliments. Le placement optimal semble être au milieu de la prison, avec un chemin clair pour les livraisons en bordure de route.
   Les camions peuvent actuellement rouler sur les murs. Il est possible d'abuser de ce bug pour créer une prison incontournable.
   La construction des clôtures est gratuite, il est recommandé d'en avoir construit autour de votre prison pour éviter toute fuite. N'oubliez pas de toujours laisser un point d'accès lorsque vous créez des zones fermées pour ne pas bloquer vos ouvriers.
   Ajouter un peu de luxe aux prisonniers particulièrement malheureux. Autrement dit: lit, douche, TV, banc de musculation, bibliothèque, une cabine téléphonique et peut-être même une table de billard dans leurs chambres (bien que cela semble un peu exagéré). Ne pas oublier de mettre une chaise en face du téléviseur.
   Mettez un téléviseur dans des cellules sans fenêtres et vos détenus ne remarquerons même pas le manque de lumière.
   Si vous donnez à vos prisonniers du temps libre toute la journée ils vont faire ce dont ils ont besoin quand ils veulent et seront heureux mais ils auront quand même besoin d'une période de repas sinon les cuisiniers ne feront pas de nourriture
   Seuls les gardiens sont capables d'ouvrir les portes de la prison, grandes et petites, mais une porte en bois peut être ouvert par n'importe qui. Pensez à cela lorsque vous planifiez votre prison.

La prévention des combats

   Les combats sont principalement causées par les tensions. Vous pouvez éviter les combats en gardant vos prisonniers relativement heureux.
   Embaucher un psychologue, ouvrer les rapports, et regarder son onglet. Il va vous dire ce dont ont besoin vos prisonniers.
   Gardez un œil sur l'heure qu'il est. Si vous savez que les prisonniers sont sur le chemin du self, mettez des gardes à la cantine. Souvent, les combats plus importants se produisent la-bas.
   
   Oublier de mettre des fenêtres dans les cellules est un moyen infaillible pour embêter vos détenus.
   Le manque de nourriture entraîne la colère de vos détenus qui se battent ensuite.
   Mettez une pomme de douche dans chaque cellule vous permettra de rayer le temps de "douche" dans le planning, comme ils vont tout simplement s'en servirent quand ils seront sale. C'est assez cher, cependant. Les prisonniers se rendront également dans la douche pendant les «temps libre», ce qui vous permet d'éviter les bagarres dans les douche. 
   Ne pas placer toutes les cellules dans une zone,il est bien de faire plusieurs blocs de cellules (16-24) dans chacun d'eux. 
   Faites attention aux prisonniers et à leurs besoins, le non-respect de ceux-ci aboutira à de nombreux combats, à des tentatives d'évasion, et des décès. Il suffit de vérifier le panneau de besoins qu'un psychologue qui se déverrouille.

Gérer l'argent

L'argent est l'une des choses les plus difficiles à saisir dans le jeu. Voici quelques conseils sur la façon de s'en tenir au budget.

   La première chose que vous devez faire est de prendre une subvention. Les subventions sont trouvés dans la fenêtre des rapports trouvé en bas à droite de l'écran. La «Basic Detention Center» est la meilleure subvention des démarreurs. Il vous donne 40.000 dollars et une liste de choses que vous devez faire. Il établit vos finances et vous donne une bonne idée de ce dont vous avez besoin pour démarrer votre prison.
   Ne pas construire quoi que ce soit plus grand que vous avez besoin. Une taille idéale de départ pour une prison est de 16 prisonniers, et à partir de ce montant que vous pouvez croître régulièrement.
   Gardez à l'esprit lors de la construction que certaines chambres n'ont pas besoin d'être plus importante que dit. Par exemple, un bureau ne doit jamais être plus grand que 4x4,
après c'est du gaspillage d'argent et d'espace.
   Quand on emploie des gardes, il est idéal d'avoir un garde pour quatre prisonniers.
   Ne pas embaucher plus d'ouvriers que vous avez besoin! Ils peuvent être à portée de main, mais si vous avez un faible revenu,
une grande partie de votre argent va servir pour les payer!
   Ne soyez pas radin avec l'embauche d'ouvriers non plus! Il arrive un moment où il faut tant de temps pour eux de compléter le projet, il est moins coûteux d'en embaucher un supplémentaire pour faire le travail.
   N'oubliez pas que vous pouvez combiner des murs sur vos fondations, cela va permettre une gestion plus efficace de l'espace.
   Soyez au courant des types de prisonniers que vous obtenez, il n'existe actuellement pas de bonus pour les classifications des prisonniers différentes, donc si vous voulez relever le défi de détenus de haute sécurité vous aurez toujours le même montant que si vous avez pris dans un niveau de sécurité inférieur prisonnier. Alors que les prisonniers de haute sécurité sont bien en plus faible quantité, ils deviennent extrêmement violent si leur nombre augmente alors que les prisonniers de sécurité basses sont généralement garder pour eux. Si vous décidez de prendre des prisonniers de haute sécurité assurez-vous de la quantité de gardes est suffisante pour les faire taire.