Caméra CCTV (Télévision à Circuit Fermé)

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Cctv.png

Caméra CCTV (Télévision à Circuit Fermé)

Prix:

$200

Taille:

1x1

Résistance (HP):

1

Utilisé dans:

  • Partout

Autres informations:

  • Doit être recherché via la bureaucratie pour pouvoir être acheté (Surveillance)
  • Nécessite d'être connecté à de l'électricité pour fonctionner
Une caméra CCTV avec son champ de vision

La caméra CCTV (Télévision à Circuit Fermé) est une caméra de surveillance qui sert à contrôler les zones sans avoir besoin d'y poster un gardien. Les salles sont masquées par un brouillard de guerre et le joueur ne peut pas voir ce qu'il s'y passe à l'intérieur. Une caméra CCTV peut alors y être placée pour la surveiller dans la limite du champ de vision de la caméra.

La caméra CCTV ne peut pas être construite avant d'avoir été recherchée via la bureaucratie, et elle doit être connectée à un moniteur CCTV pour être active. Elle n'a pas besoin d'être connectée directement avec des câbles à une station électrique.

La caméra CCTV à besoin de 3 cases de libre pour pouvoir parcourir l'ensemble de son champ de vision. Par exemple, une caméra CCTV placée dans un coin ne tournera que sur 90° au lieu des 180° maximum.

Historique[edit]

  • Alpha 1 - Introduite dans le jeu mais sans utilisation
  • Alpha 3 - Activation de son fonctionnement en combinaison avec le moniteur CCTV et retrait de l'obligation d'être directement alimentée par un câble électrique
  • Alpha 23 - Les caméras CCTV doivent maintenant être connectée à un moniteur CCTV à l'aide du nouvel outil "Connect" introduit dans ce version alpha