Gang

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Gangs1.png

Gangs

Gameplay

Description:

Certains prisonniers auront gangs allégeances en entrant dans votre prison. Cela peut rendre ces prisonniers est beaucoup plus difficile à traiter, car ils vont travailler pour défendre l'autre au cours des ennuis.

Autres informations:

  • Aucune


Les gangs sont une option facultative, activable en cochant la nouvelle case "Gangs" en créant une nouvelle carte. (Nb. Vous pouvez aussi introduire les gangs dans une prison existante en ajoutant 'EnableGangs true' en haut du fichier .prison) Les prisonniers les plus dangereux/ à haute sécurité sont les plus pate à devenir des membres de gang, et peuvent être identifiés par leur tatouages sur tout leur corps. Quand un combat éclate, tout les membres du gang viennent à la rescousse du membre attaqué, même s'il se bat contre des gardes. Les mebres de gangs auront plus tendance à essayer de voler des armes, et les porter sur eux plutôt qu'à les cacher. Les membres de gangs ne participeront à aucun programme de réforme, et ne travailleront pas.

Vous pouvez voir les membres de gangs connus et le nombre de membres de chaques gangs en cliquant sur Intelligence => Gangs menu

Les gangs ont été introduits avec l'Alpha 34 et sont la première partie de plus larges fonctionnalités


Bugs[edit]

Alpha 34 Bug: Au moment où les condamnés à mort, qui sont aussi dans un gang, ne peuvent pas participer à leur sentence ,ils seront en permanence dans votre salle d'éxécution (à moins que vous les exécutez, ce qui pourrait s'avérer risqué pour vos finances comme votre chance de clémence ne descendra jamais en dessous de 5/10%, selon votre statut légal).