Planification

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Menu
  Planification

Sub Menus:

Murs
Portes
Objets
Chemins

Other Information:

  • None provided


Planification[edit]

La Planification est utilisée pour prévoir de futures constructions, tels que des bâtiments ou des pièces, en écartant toute craintes que vos ouvriers n'entament réellement les travaux. Vous pouvez dessiner vos plans de la même manière qu'une construction ordinaire, à l'aide du clic gauche et les effacer grâce au clic droit. Les plans sont automatiquement effacés lorsque les ouvriers construisent ce qui avait été prévu. Ils peuvent être dessinés de façon classique avec le bouton gauche de la souris et effacés avec le bouton droit. Les plans sont automatiquement supprimé lorsque les murs ont été construits par les ouvriers, il peuvent également être supprimés en faisant un clic droit dans le mode Planification.

Murs[edit]

Planning GIF-2.gif

Permet de planifier l'emplacement des murs. Deux façons différentes:

  • en dessinant des lignes - pour prévoir des murs extérieurs ou intérieurs.
  • en dessinant des rectangles - pour créer des pièces et des bâtiments.

Voir le GIF sur la gauche pour une illustration.

La différence entre les deux est que les rectangles supérieur à 2x2 seront construits avec des fondations. Vous pouvez le voir sur le second exemple du GIF, il y a un remplissage blanc de la forme qui montre les fondations.

Portes[edit]

La planification des portes vous permet de sélectionner et placer une porte du type souhaité pour la construction. La rotation est supportée et peut être effectuée en appuyant sur la touche [ R ].

Objets[edit]

Spécifier le type d'objet que vous souhaitez placer n'est pas possible pour le moment.

Chemins[edit]

Comme les objets, cela permet jute une meilleure visualisation.

Concevoir des Plans[edit]

New Planning.png

Cette option vous permet de construire tout ce qui a été planifié jusqu'ici. Quand vous cliquez sur "Concevoir des plans", une boîte de confirmation va apparaître pour vous permettre de choisir le type de mur à construire. Vos ouvriers vont commencer la construction dès que vous cliquerez sur le bouton "OK" s'il sont libres et que les matériaux sont disponibles. Le bouton "Annuler" fermer la popup sans supprimer les plans.

La contruction ne commencera pas si vous avez planifié plus que vous ne pouvez payer.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos plans, l'icône "Effacer les plans" vous permet de supprimer tous les plans pour recommencer.

Ici, des plans de murs (murs blancs) ont été posé afin de prévoir l'espace nécessaire à 8 petites cellules.