Prison Architect (fr)

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Prison Architect

Banner Prison Architect.jpg


Type
Release date / Patch
06-10-2015 / 1.0

Store: Jeu de base
Trailer de gameplay de Prison Architect.

Prison Architect est un jeu de gestion de prison bac à sable originellement développé par Introversion Software, et est maintenant développé par D11 Studios et publié par Paradox Interactive.

Caractéristiques de jeu[edit]

Construire et gérer une prison, de sécurité maximale.

Construire et gérer une prison de sécurité maximal. Quand le soleil se lève ses premiers rayon du soleil éclaire un sublime terrain de la campagne et l'horloge se mit à tourner. Vous devez devez détruire puis construire un cellule temporaire pour détenir un grand nombre de prisonnier de maximum sécurité qui arriveront dans vôtre prison dans leur bus jaune. Quand vous ouvrier pose leur dernière brique vous n'avez pas un moment pour les laisser se reposer vous avez besoin de commencer votre premier bloc de cellule ainsi vous pourrez faire des salles pour la prochaine arrivée de prisonnier. Une fois que vous aurez la place pour détenir ses tête épuisé l'amusement peut réellement commencer.

Vous avez besoin d'une cantine, d'une infirmerie et d'une salle des gardes, oh, et n'oubliez pas de reliez les toilettes à l'eau, sinon tout de deviendras sale, mais qu'est-ce que la zone de travail? Ou les cellules d'isolement? Ou la chambre d’exécution?

Mode Histoire

Prison Architect s'ouvre avec l'histoire de Edward, un homme faisant face à la chaise électrique pour avoir commis un crime passionnel. Ceci est suivi par 4 chapitres additionnels se concentrant sur différent personnages et aspect de la vie en prison. De la Mafia Dons au sénateur en puissance, Prison Architect les a tous! Pour amener ces personnages à la vie, Introversion s'est allié à l'auteur professionnel renommé Chris Hastings, qui a produis un récit captivant de corruption et de miséré humaine mise en place sur un arrière plan de prison moderne mélangé à un complexe industriel.

Mode évasion

Vous avez finis votre sécurité maximale? Vous avez des gardes avec chiens errant dans chaque couloir et des prisonniers qui vous sont obéissant? Maintenant vous pouvez vivre l'horreur en utilisant le mode evasion et en jouant comme un prisonnier qui cherche à éviter à tout prix de rester dans cet enfer.

Creuser un tunnel, aller à l'armurerie ou commencer une émeute et se faufiler dan se chaos, c'est comme vous voulez! Comprendre comment vous évadez de vos propre création, ou cliquer sur le boutton aléatoire et cahrger une des 12.000 prisons créés par la communauté steam.

Journal de développement[edit]

Main article: Developer diaries

Developer diaries

Références[edit]