Secteur

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Deployment Icon.png

Secteur

Gameplay

Description:

Different sectors in the prison can be assigned to different security levels, to prevent certain or all prisoners from going there.

Autres informations:

  • Aucune


Les différents secteurs.

Secteur est le nom donné aux différentes parties de la prison. Par exemple, la cuisine et la cantine sont un secteur, comme on peut le voir dans l'image de droite.

Chaque secteur a sa couleur. Les secteur sont définis comme une salle fermée via une porte, si par exemple un couloir et un bureau ne sont pas séparés par des murs et des portes ils seront dans le même secteur.

Historique[edit]

Depuis l'Alpha-2, la principale fonction des secteur est d'y affecter des garde via la fenêtre de Déploiement. Depuis l'Alpha 6 vous pouvez désigner des secteurs de cellules pour les prisonniers de haute sécurité,pour les prisonniers de basse sécurité, ou pour tout le monde.

Liste des secteurs[edit]

Population Générale[edit]

Tout les prisonniers peuvent dormir ici.

Min Sec[edit]

Seuls les prisonniers de faible sécurité peuvent dormir ici.

Max Sec[edit]

Seuls les prisonniers de haute sécurité peuvent dormir ici.

Personnel seulement[edit]

Uniquement le personnel peut passer par là. Ce qui peut être pratique pour sécuriser les entrées et sorties de la prisons, ainsi que les secteurs sensibles comme la cuisine ou les bureaux.

Déverrouillé(Alpha 8)[edit]

Mettre un secteur en "déverrouillé" laisse toutes les portes ouvertes, ce qui peut être pratique en cas d'incendie ou pour la construction.