Travail carcéral

From Prison Architect Wiki
Jump to navigation Jump to search
Placeholder.png

Travail carcéral

Gameplay

Description:

Le Travail Carcéral vous permet d'utiliser vos prisonniers pour travailler dans votre prison (Cuisine,nettoyage et travaux d'atelier)

Autres informations:

  • Vous sauvant quelques salaires de travailleurs, certains travaux vous rapportent de l'argent et apprennent à vos prisonniers de nouvelles compétences en même temps.


Les prisonniers travailleront seulement lorsque l'heure indiquera travaille, les heures sont modifiables dans l'onglet régime. Les membres de gangs ne travailleront pas du tout (donc faites-en des prisonnier de Death Row car ils ne suivent aucun régime). Tous les prisonniers qui travaillent ont un salaire fixe de 50 cents par heures. Ils peuvent dépenser leur argent dans les magasins, pour de la marchandise de contrebande ou pour acheter des protection des Gangs.

Prérequis pour Travail Carcéral[edit]

  • Notez bien que vous aurez certains prérequis avant de pouvoir vraiment programmé vos prisonniers à travailler. Vous aurez besoin de la recherche Maintenance qui débloque les Contremaîtres qui pourrons rechercher Travail Carcéral pour vous.
  • Vous aurez besoin de construire un lieu de travaille comme par exemple un Atelier avec tout ses prérequis avant de pouvoir assigner des travaux. C'est un business coûteux, mais le profit en vaut le coup.
  • Les prisonniers ne peuvent travailler que dans les pièces où ils ont accès. Par exemple, mettre une Cuisine en Personnel seulement pour empêcher les prisonniers qui ne travaillent pas d'y accéder, tandis que ceux qui y travaillent peuvent y aller ne marchera pas, vous devrez alors indiquer : Secteur partagé.

Travaux[edit]

Pour faire travailler vos prisonniers, assignez-les à une des pièces suivantes en allant sur l'onglet Travail Carcéral dans la vue Logistique. Pendant les heures de travaux désignées dans l'onglet Régime ils feront leur chemins jusqu'aux salles assignées et feront leur travaux. Aucun travail ne sera automatiquement attitré seulement par l'existence d'une de ces pièces, vous devez absolument assigné manuellement les travaux.

Salle de nettoyage
Vos prisonniers agirons en Concierges et nettoieront les espaces intérieurs de votre prison en utilisant l'Eau de javel retrouvé dans la Salle de nettoyage.
Cuisine
Vos prisonniers aideront les Cuisiniers en ajoutant les ingrédients sur les fours et transporteront les repas aux Table de services, si tous les repas ont été cuits avant les heures de repas. Les prisonniers doivent avoir passé le programme "Salubrité et hygiène culinaire" (voir section Programmes) pour être éligible à travailler en Cuisine.
Buanderie
Vos prisonniers ramasseront les Tenue de prisonniers salles, les nettoieront dans la Buanderie et livreront les tenues propres à tous les prisonniers ce qui réduira leur besoin de vêtements.
Atelier
Vos prisonniers pourront utiliser la Scie d'atelier pour couper de la Tôle en Plaques vierges. Ces plaques vierges sont alors utilisées dans la Presse d'atelier pour créer des plaques d'immatriculation qui seront ensuite empilées sur le sol ou sur n’importe quel table libre dans la pièce. Les travailleurs doivent passés le programme de "Sûreté et sécurité à l'atelier" (voir section Programmes) au minimum avant de pouvoir travailler dans l'Atelier. Ceux qui auront aussi passé le programme de "Apprentissage de la menuiserie" auront accès à utiliser l'Établi de menuisier pour faire des Lits supérieurs. Les Rondins provenant d'arbres coupés (soit sauvages ou cultivés dans une zone de Foresterie peuvent être transformés en bois dans une Scie d'atelier pour fournir aux menuisiers de l'atelier. Les prisonniers et les ouvriers pourront transporter les produits finis vers les zones d'exportation (tout dépendamment du niveau de sécurité des zones d'exportations) où les produits seront embarqués à bord d'un camion pour être vendu à la sortie du terrain.
Bibliothèque
Les gardiens vont emmener des sacoches de livres non-classés à la bibliothèque. Les prisonniers utiliseront le bureau de classement pour trier les livres et les placer sur les étagères de bibliothèque libres. Lire les livres dans la bibliothèque satisfait le besoin de littérature des prisonniers. Les prisonniers doivent avoir réussi le programme de "Formation scolaire pour débutant" (voir section Programmes) pour travailler dans la bibliothèque.
Salle du courrier
Les gardiens vont emmener des sacs de lettres non-classées dans la Salle du courrier. Les prisonniers vont trier les lettres et les livrés dans les cellules de prisonniers. Lire les lettres satisfait le besoin de famille des prisonniers.
Magasin
Les prisonniers peuvent travailler dans le magasin pour vendre des produits aux prisonniers pour réduire leur besoin de produits de luxes et leur faire dépenser leur argent durement gagné.


Produits[edit]

Tout travail consume, transforme ou produit des biens, exemple: Eau de javel, Tenues de prisonnier ou des Plaques d'immatriculation. Les matériaux coûtent de l'argent si ils sont achetés pour le travail et rapportent de l'argent si ils sont vendus.

Pour une vue globale des produits divers, consultez la liste des biens cliquez Ici